L’Odyssée de Robinson, Emric

L’Odyssée de Robinson, Emric

L’Odyssée de Robinson, Emric

Un jour Robinson quitta l’île de Speranza , il était parti avec des fruits, de l’ eau sur son bateau l’Evasion. Mais d’un coup un orage arriva et il y avait beaucoup

de vagues , il avait des provisions qui étaient tombées , le bateau bougeait à cause des vagues. La tempête s’arrêta mais

après Robinson vit des requins du coup il eut peur de se faire attaquer : il ne bougea plus il attendit que les requin partent.

Ensuite, peu après un bateau arriva, mais il n’y avait personne dedans. Robinson fouilla le bateau il trouva des provisions et à boire.

Plusieurs jours plus tard, il était enfin arrivée sur la terre ferme mais elle était enneigée ! Robinson se demanda où il était et ne voyant que de la neige, il en conclut qu’il se trouvait au Pôle Sud. Finalement, Robinson se trouvait mieux là -bas il se trouva une maison avec à manger ,à boire il se faisait des amies avec les scientifiques qui étudiaient le sol, il vivait mieux que avant . Robinson se trouva une femme qui avait son âge et ils fondirent une famille au pôle Sud. 

Emric B. 6e Quid